Mon serveur Dédié COD4 Cracked [192.168.0.69:28960]

Salut,

je vien de finir mon server COD4 l’adresse est [192.168.0.69:28960]

je vais le dédier à des petites maps, pour des matches rapides et vifs,

8 slot maxi de quoi faire des 4vs4 bien nerveux ^^

il est évidement cracked et en cours de finition mais « jouable »

venez y faire un tours, et dites moi ce que vous en pensez, en laissant un com ici,

ou bien vous « chattez » sur les maps, et je regarde le log des matches apres ^^ .

vus qu’il est en évolution constantes, je pourais y mettre ce qu’il vous fait plaisir :)

pour l’instant il n’y ya que les maps officielles, donc il est « ranked » et vous conservez vos stats et perks du ModWarfare..

j’ajouterais par la suite des petites maps,

parceque je joue bcp le soir, et être 3 ou 4 sur la map mp_chateau ou sur une autre grande maps c’est chiant,

c’est mou et ça bouge pas..

et impossible de trouver des server avec des petites maps.. donc je monte le mien ^^

voilà, il tourne, pas de mdp, Punkbuster activé, server pur (?)..

je vous met mon « test_mp.cfg » afin que vous me disiez ce que vous en pensez,

au niveau de la rédaction, si ya pas des choses en trop toussa..

je precise que c’est mon premier server de jeux, donc soyez indulgent,

mon but est de pouvoir apporter quelque chose de different pour les joueurs « cracked »,

pasque j’y suis passé aussi pour téster COD4,

et grace à certaines team qui sont cool,

j’ai pu passer de très bon moments, et j’ai appris à aimer les FPS,

(surtout COD4 en fait ^^et du coup j’ai acheté le vrais jeu :D )

donc mon but est de rendre à mon tour la pareille à ceux qui débute dans ce jeux,

(les ancien aussi lol, et évidement ceux qui ont le jeux « régulier » avec ^^)

en proposant des petites maps, pour un style de jeux plus nerveux..

j’en profite pour remercier 2 ou 3 team cool:

[TnT] [BiErE] [=TFT=] entre autre..

voilà, ++

//********************************
// Codes couleurs
//********************************
// ^1 = Rouge
// ^2 = Vert
// ^3 = Jaune
// ^4 = Bleue
// ^5 = Cyan
// ^6 = Rose
// ^7 = Blanc
// ^9 = Gris
// ^0 = Noir

//********************************
// Personnalisation
//********************************
set sv_hostname « SlacS_TesT » // »Nom de votre Serveur »
sets _Admin « SlacS »
sets _Email «  »
sets _Website « not yet »
sets _Sponsor « Umbrella Corp. »
sets _Location « France »
sets _Irc «  »
sets _Mod « WarfareMiniMod_TesT »
sets _ModVer « 1.9 »
sets _ModUpdate « Modwarfare »
set scr_motd « salut TOI ^^ bienvenu sur ServeuR-Test et bon frag :) »

//********************************
// Les logs & PB
//********************************
set g_logsync « 2 » // 0=no log, 1=buffered, 2=continuous, 3=append
set logfile « 1 » // 0 = NO log, 1 = log file enabled
set g_log « TesTgames_mp.log » // Name of log file, default is games_mp.log
set sv_log_damage « 1 »

// pb_sv_load
seta sv_punkbuster 1
wait 5
pb_sv_enable
wait 5

// Master servers
set sv_master1 « cod2master.activision.com »
set sv_master2 « cod2authorize.activision.com »
set sv_master3 « cod2master.infinityward.com »
set sv_master3 « cod2update.activision.com »
set sv_master1 « cod4master.activision.com »
set sv_master2 « cod4authorize.activision.com »
set sv_master3 « cod4master.infinityward.com »
set sv_master3 « cod4update.activision.com »
set sv_master4 « master.gamespy.com:28960 »
set sv_master5 « master0.gamespy.com »
set sv_master6 « master1.gamespy.com »
set sv_master7 « clanservers.net »
set sv_gamespy « 1 »

// Password Settings
set rcon_password « RCON » //Votre rcon
set sv_privatePassword «  »
set g_password «  » //Mot de passe du serveur

// Player slots setup
set sv_maxclients « 08 » //Nombres de slots serveur
set sv_privateclients «  »

// Network options
set net_ip « 192.168.0.69 » // XXX.XXX.XXX.XXX Set your servers IP address
set net_port « 28960 » // XXXXX Set your port number
set net_noipx « 1 »

// Ping
set sv_minPing « 0 » // MIN player ping on CONNECT, any lower and player isnt allowed to connect
set sv_maxping « 150 »// MAX player ping on CONNECT, any higher and player isnt allowed to connect

// Client Download settings. (0=off/1=on) Used for MODs and custom maps
set sv_allowDownload 1
seta sv_wwwDownload 1
seta sv_wwwBaseURL « http://www.example.com »
seta sv_wwwDlDisconnected 0

// Rate
set sv_maxRate « 25000 »

// FPS
set sv_fps « 30 » // CHANGE TO 30 IF YOUR SERVER CAN RUN IT CONSISTENTLY

// ******ProMod******
set g_gametype tdm
set promod_mode public_mr10

//********************************
//map_player setting
//********************************

set scr_hardcore « 0 » // Hardcore désactivé, mettre 1 pour l’activer! (Valable pour les autres)
set scr_oldschool_mw « 0 »
set scr_oldschool « 0 »
set scr_game_allowkillcam « 1 »
set scr_game_onlyheadshots « 0 »
set scr_game_deathpointloss « 0 »
set scr_game_suicidepointloss « 0 »
set scr_game_spectatetype « 1 » //0-2 (0=bloqué, 1=équipe/joueurs seulement, 2=libre)
set scr_game_forceuav « 1 » //0=sans radar ; 1=avec radar
set scr_game_hardpoints « 1 »
set scr_game_graceperiod « 15 »
set scr_game_matchstarttime « 0 »
set scr_game_playerwaittime « 40 »
set g_speed « 190 »
set g_gravity « 800 »

// Drop inactive players
set sv_timeout « 300 »
set sv_zombietime « 1 »
set g_inactivity « 0 »
set g_inactivityspectator « 0 »

// AntiFlooding settings
set sv_floodProtect « 1 »
set sv_reconnectlimit « 3 »

// Anti Cheat settings
set sv_disableClientConsole « 0 »
set cl_autocmd « 0 »
set sv_cheats « 0 »
set sv_pure « 1 »
set g_banIPs «  »
set g_no_script_spam « 1 »
set sv_punkbuster « 1 »

// Temporary Ban duration, in seconds
set sv_kickBanTime « 10 »

// In-game voice communication system
set sv_voice « 0 »
set sv_voiceQuality « 1 »
set voice_deadChat « 0 »
set voice_global « 0 »
set voice_localEcho « 0 »
set winvoice_mic_mute « 1 »

//***********
// Divers
//***********
set sv_allowAnonymous « 0 »
set g_antilag « 1 »
set g_compassShowEnemies « 0 »
set scr_teambalance « 1 »
set g_allowvote « 1 »
set ui_allow_classchange 1
set scr_teambalance « 1 » // Equilibrage Auto des équipes

//******************************************************************************
// Equipes
//******************************************************************************
set scr_team_teamkillspawndelay « 20 »
set scr_team_kickteamkillers « 0 »
set scr_team_teamkillpointloss « 2 »
set scr_teamKillPunishCount « 3 »
set scr_team_fftype « 2 » //0-3 (0 : aucune action (les balles traversent), 1 : activé (le coéquipier se prend les dégats), 2 : reflété (c’est vous qui vous vous prenez les dégats), 3 : partagé (les dégats sont partagés entre vous et le coéquipier))
set scr_team_respawntime « 0 »

// Map rotation
set sv_mapRotation « gametype war map mp_strike gametype war map mp_crossfire gametype war map mp_crash gametype war map mp_backlot gametype war map mp_citystreets »

4 Réponses to “Mon serveur Dédié COD4 Cracked [192.168.0.69:28960]”

  1. bonjour comment peut on rendre un serveur cod4 cracked pliz ?

  2. Bonjour à tous!

    88.191.103.152:28966

    Vous recherchez un serveur cod4 craked HC sympa? voici l’adresse d’un tout nouveau géré par manudaminmod ( logiciel permettant aux joueurs de faire des votes kicks, vote map et pleins d’autres choses facilement, très pratique quand les admins ne sont pas in game)

    Le team dispose aussi d’un forum et elle récrute! venez vite jetez un oeil

    http://woh-cod4team.xooit.fr/portal.php
    .

    • cool, ça fait plaisir de voir encore des admin/joueurs actifs sur cod4,
      si tu as des commentaires sur mon article, n’hesite pas :)
      en tout cas je viendrais faire un tours sur ton serveur,
      mon pseudo ingame est -SlacS- off course,
      GL HF :)

Laisser un commentaire

