Diablo3, entrer dans « PoneyLand »

Bonjours,
Aujourd’hui sur Diablo3, je tente de crafter le « Bâton du Bouvier » ce bâton sert pour entrer dans « PoneyLand ».

Fear those Poneys !!

il faut trouver 5 objet « épiques » pour pouvoir crafter le Bâton du Bouvier qui permet d’entrer dans ce niveau secret.
je compléterais ce petit compte rendu au fur et à mesure de ma progression, en essayant d’être le + clair possible =)
il faut savoir que les composant du Baton se lootent en mode normal, inutile donc d’aller wiper en HardMode.

Item 1: Le Champignon noir
Le Tibia de Leoric
la Cloche de Wirt
L’Arc en ciel liquide
La pierre précieuse baragouinante

Une Réponse to “Diablo3, entrer dans « PoneyLand »”

  1. […] Diablo3 défis: Poney Land J'aime ceci:J'aimeSoyez le premier à aimer ceci. […]

Laisser un commentaire

